"Autour d'elles" Compagnie de cirque : Vent d'autan

Publié le par :Lo

ventdautanafiche.jpgCompagnie de cirque : Vent d'autan
Sous chapiteau Du 11 au 18 septembre 2006 - à Roeselare (Belgique) Centre Culturel de Spil Asbl.


Une véritable aventure émotive, où chacun peut retrouver ses yeux d'enfants, et surtout, les émotions qui accompagnent ce regard.

Le concept de vie circassienne, pousse la chaleur de l'accueil dans les coursives du chapiteau. Avant la représentation, on se prélasse, on se détend, on discute, on joue, on lit, on mange, on boit... pour préparer au mieux, tout notre être, à recevoir la magie du spectacle. Le passage positionne un public détendu sur les gradins en cercle, l'ambiance créée par les lumières, la déco et le son poussent l'intimité à son maximum.

Le sujet, bien encré dans l'observation de la nature humaine toujours aussi vraie à notre époque, vous pénètre et vous emporte à travers un chapelet d'émotions ...vous y êtes vraiment.

Après l'aventure, ivre d'émotions et rempli de rêves poétiques, le public regagne les coursives du chapiteau pour redescendre de son petit nuage, chacun à sa vitesse, dans un environnement aux senteurs de cèdre. Le brouhaha prendra son temps pour revenir, les enfants montrent la voie des jeux, les musiciens, comédiens reviendront jouer dans les coursives du chapiteau après s'être changés. Le bien être se décline en une soirée à la hauteur de ce que chacun se donne la peine de partager et de cueillir...

Laissez vous prendre par l'aventure, au travers des images...

Bonne visite
:Lo


PS : Un merci à toute l'équipe de m'avoir permis de partager ça avec vous plusieurs fois, un merci tout particulier à Anna.

Publié dans Spectacle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article